J.O. Numéro 201 du 31 Août 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 13972

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 27 août 2001 fixant une nouvelle date pour l'organisation de l'épreuve écrite d'admissibilité du CAPES interne (et CAER correspondant) d'éducation musicale et chant choral (session 2001)


NOR : MENP0101876A



Par arrêté du ministre de l'éducation nationale en date du 27 août 2001, et conformément aux dispositions de l'ordonnance rendue par le Conseil d'Etat le 11 juillet 2001 prescrivant la suspension des résultats du concours, l'épreuve écrite d'admissibilité du concours interne du CAPES dans la section éducation musicale et chant choral et du concours d'accès à l'échelle de rémunération correspondant, consistant en un commentaire de cinq fragments d'oeuvres enregistrées et non identifiées, qui s'est déroulée le 21 février 2001 sera recommencée le vendredi 28 septembre 2001, de 13 heures à 17 heures.
Cette épreuve se déroulera conformément aux dispositions précédemment arrêtées pour son organisation.
Les candidats inscrits au concours interne du CAPES dans la section éducation musicale et chant choral et au concours d'accès à l'échelle de rémunération correspondant (CAER CAPES) composeront au service interacadémique des examens et concours, 7, rue Ernest-Renan, à Arcueil (Val-de-Marne). Les candidats inscrits seront convoqués directement par ce service.
Les candidats qui seront déclarés admissibles à ces épreuves seront ultérieurement convoqués pour subir de nouvelles épreuves d'admission aux lieu et dates qui leur seront ultérieurement précisés.